Les Cinq Meilleures Amies Witch

Pour les fans de Witch - Forum Abandonné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Histoire Naruto !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hay Lin
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 22
Pouvoir : L'Air
Gardienne : Gardienne de l'air
Gardienne qui te resemble : Hay Lin
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Ta witch préféré ?: Hay Lin
Ton sage préféré ?: Yan Lin
Ton méchant préféré ?: Cédric

MessageSujet: Une Histoire Naruto !!   Lun 26 Mar - 13:42

Au conseil du village de Konoha, l'ambiance est morose. Le corps d'une jeune chasseuse de déserteur a été ramené récemment. Hiashi Hyuga l'a examiné et en a conclut. Elle a été tuée par Hinata. De nouveau, le sujet de Hinata Hyuga a été remis à l'ordre du jour.

Quelle ironie que le Hyuga dont on parle le plus, ce soit Hinata, pense Neji qui s'entraîne avec Hanabi au dojo Hyuga.
Hanabi: "Cette situation a l'air de beaucoup t'amuser, Neji Nii-san."
Neji: "Oui. Si Hinata voulait être remarquée, elle n'a pas loupé son coup... quand je pense que tous, nous avons été aveugle à son sujet... c'est une honte, pour nous, Hyuga."
Hanabi: "Moi, je n'ai pas honte d'elle."
Neji: " Hanabi-sama?!"
Hanabi: "Elle a trahie le village et notre famille. et alors? C'est nous qui l'avons trahie en premier, nous, les Hyugas. Et elle n'était pas heureuse au village. Maintenant, elle l'est."
Neji: "Hanabi-sama, Hinata est devenue une criminelle.. elle a tuée elle-même cette fille."
Hanabi: "Et alors? Peux-tu me dire en face que tu n'as jamais tué personne, toi? Ou que tu n'as tué que des personnes qui le méritaient? Où est la différence avec elle? Nous sommes tous ici des criminels. Seuls les maîtres qui nous emploient diffèrent. Nous servons notre village. Elle sert celui qu'elle aime, et elle-même."
Neji ne réponds rien.
Hanabi: "Moi aussi, j'arriverai à son niveau un jour."

Au conseil des jounins aussi la discussion concerne toujours Hinata.
Tsunade: "Ce dernier meurtre nous contraint à rouvrir un certain nombre de dossier non élucidés..."
Kakashi: "Jusqu'à présent, nous avons toujours considéré que Hinata ne participait pas activement aux actions de l'Akatsuki. C'était une erreur. Nous avons maintenant la preuve qu'elle en est un membre actif."
Kurenai: "Nous avions toujours à l'esprit la Hinata que nous pensions connaître autrefois. Elle a changé...et même avant son départ, nous ne savions pas tout..."
Tsunade: "Ce qui nous amène au problème suivant...Quels sont les sentiments REELS de Hinata vis-à-vis du village? Si elle rencontrait quelqu'un qu'elle connaissait, est-ce qu'elle l'épargnerai?"
Kakashi: "Mmm, j'en doute. Si elle est menacée, elle se défendra. Ou bien Itachi le fera."
Kurenai: "Le véritable problème, c'est que si Hinata revient par ici, elle pourra profiter de l'aide de ses anciens amis. Je sais que certains ne la trahiront pas. Sa soeur en particulier. Kiba. Naruto."
Tsunade: "Naruto? ah, oui, tu m'avais dit, Kurenai... Naruto...hum, c'est grave."

Hinata et Itachi marchent tous les deux silencieusement dans la forêt endormie. Leur pas est rapide est régulier. Si rien ne vient les détourner, ils atteindront leur but à l'aube. Itachi est un peu devant, Hinata marche derrière lui. Ils ne se tiennent pas par la main, pour pouvoir agir librement au moindre signe de danger. Ils ne se parlent pas, pour ne pas se faire repérer. Hinata hésite un peu, et elle se décide à appeler.
Hinata: "Itachi, attends."
Il s'arrête et l'interroge du regard.
Hinata: "Je ne suis pas sure..que ce sois bien...Je veux dire, retourner là-bas...ça va me rappeler des souvenir, je vais rencontrer des gens auquel je tiens encore...et je me sens un peu mal à l'aise..."
Itachi: " Hinata. Je ne te forces pas."
Hinata: "Mais, il n'y a que moi qui puisse..."
Itachi: "oui, mais si tu refuses, nous chercherons un autre plan."
Hinata: "ça me fait un peu mal... de le trahir. Il a toujours été si gentil avec moi..."
Itachi: " Tu ne lui feras aucun mal. Au contraire, considère que tu lui rends service au contraire. D'autres de notre organisation ne seront pas aussi ...doux que toi"
Hinata: "Oui, Je sais. Continuons.. je voulais juste être rassuré."
Itachi: "tu n'as rien à craindre, Hinata."
Ils reprennent leur marche dans cette foret qu'ils connaissent tous les deux par coeur.

Le soleil levant les trouve tous les deux contemplant du haut d'un arbre les orgueilleuses falaises contre lesquelles s'appuient le village de Konoha. Les visages des 5 Hokage semblent les toiser sévèrement, mais ils s'en fichent. Ni l'un, ni l'autre ils n'ont de remords d'avoir quitté le village. Le travail préliminaire accompli par d'autres membres de l'organisation leur offre un abri pour la journée. Hinata s'endort, la main dans celle de Itachi, pendant qu'il prend le premier tour de garde. Ils échangeront leur rôle à midi.
Itachi regarde le visage paisible de Hinata. Il peut rarement le contempler dans son intégralité. Elle porte toujours un masque noir. Elle ne l'enlève que pour dormir. Elle change, doucement. La jeune adolescente aux joues rondes devient peu à peu une femme au visage doux, plus fin. Itachi laisse glisser sur ses joues, puis sur son cou délié et enfin sur les courbes de plus en plus pleines de son corps. Hinata devient plus attirante de jour en jour. Parfois même plus attirante que les missions en cours. Il aime être à ses cotés. Son silence est le repos d'Itachi, son sourire est son foyer.

Les deux ombres noires sortent de leur cachette au coucher du soleil. Se mêlant à la foule qui s'en retourne paisiblement chez soi, ils partent à la recherche de leur proie.

Chapitre 11: première attaque, rassemblement.

Les derniers rayons du soleil flamboient dans le ciels tandis que l'ombre tombe progressivement sur la foret et les clairières. Bientôt, l'obscurité sera totale, mais pour l'instant, on y voit encore assez pour s'entraîner. Deux jeunes Ninjas s'entraînent, d'ailleurs. Seuls dans une clairière, ils feintent, courent et frappent. La lame d'un Kunai s'arrêtent pile à 1mm de la gorge de l'un d'eux. Les deux garçons restent figé un instant, puis ils se séparent.
L'un deux, un garçon baraqué et de taille moyenne, à la peau basanée contrastant avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds, s'affale par terre pour reprendre son souffle. "waaah! tu n'y as pas été doucement, Sasuke. Tu m'as eut cette fois. mais j'aurais ma revanche."
Sasuke récupère ses kunai sans répondre.
Naruto: "Tu viens manger un bol de ramen avec moi, je te l'offre."
Sasuke: "Non."
Naruto: "beuh, rabat-joie!"
Aussi sombre qu'à l'accoutumé, Sasuke se prépare à quitter la clairière quand il se raidit soudain. Son sharingan toujours actif lui a révélé la présence de quelqu'un les observant. Voyant son coéquipier se crisper, Naruto se redresse d'un bond et le rejoint, arme en main.
Naruto: "Qu'est ce qui se passe?"
Sasuke: "On nous observe....là!"`
Jaillissant du néant, un clone de Sasuke saute dans un arbre, forçant la personne qui s'y cachait à trouver un autre refuge. Mais Sasuke ne la laisse pas faire. Il la prends en chasse avec son clone, la rabattant vers la clairière. De son coté, Naruto a aussi créé quelques clone qui bloquent la voie de celui qui les espionnait. Encerclé, il s'arrête au centre de la clairière, permettant aux deux ninjas de Konoha de l'identifier.

Une femme vêtue de noir...et aux yeux laiteux.... Hinata. Son byakugan est activé, lui révélant le moindre détail de ce qui se passe autour d'elle: les émotions traversant le visage de Naruto, incertitude, tristesse, celle sur le visage de Sasuke, haine, colère, le chakra émis par les différents clone de Naruto, caché dans les buissons. Celui émis par Itachi, lui aussi caché non loin.
Naruto est le premier à briser le silence:" Hinata-chan...pourquoi..es-tu là ?...tu..."
Hinata: "Je voulais te..." mais elle n'a pas le temps de continuer. un mouvement de Sasuke a déclenché un de ses réflexes et elle a bondit en l'air, évitant de justesse la boule de feu lancé par ce dernier.Hinata est surprise par la rapidité d'action de Sasuke, presque celle d'Itachi....et surtout...par le fait qu'il l'a attaqué, elle. elle avait calculé que la haine de Sasuke pour son frère le conduirait à partir à la recherche d'Itachi, contre tout logique. Mais il l'avait attaqué, elle. Et les yeux de Sasuke fixé sur elle reflètent sa haine, sa haine brûlante pour Hinata. Bien plus que son frère, c'est elle qu'il veut tuer. Erreur d'appréciation...se dit Hinata, esquivant de nouveau une attaque. Mais elle se reprends et soutient le combat contre l'héritier des Uchiha. Naruto est trop surpris et ne sais pas comment réagir.
De son poste d'observation, Itachi résiste à l'impulsion de voler au secours de Hinata, cela ne ferait qu'aggraver les choses. Non, il y a mieux à faire. Il bondit de son poste et file à pleine vitesse vers une certaine grande batisse dans le village, prenant à peine la précaution de se cacher.

Dans la clairière, Hinata et Sasuke se battent, lui voulant tuer, l'autre se défendant. Hinata a vu Itachi partir, elle sait qu'elle doit gagner du temps....ça sera dur, il est plus fort qu'elle. Naruto finit par reprendre ses esprits et il essaye de s'interposer dans la bataille.Géné dans ses mouvements par Naruto, Sasuke recule.
Sasuke: "Naruto, pousse toi."
Naruto: "Non! Sasuke, qu'est ce qui te prends d'attaquer Hinata-chan!?"
Sasuke: "C'est une ennemie. Je dois la tuer."
Naruto hésite, il le sait bien...mais il regarde Hinata, Hinata et ses doux yeux blancs, Hinata un peu rondelette et d'apparence tellement vulnérable...non, non, il ne peut pas...
Naruto: "Ne lui fait pas de mal Sasuke...s'il te plait..."
Un choc pour Sasuke, naruto aussi...
Sasuke: "Alors, toi aussi, Naruto...toi aussi tu m'a trahi..."
Naruto esquive de justesse le coup de pied de Sasuke , mais en se poussant, il a dégagé le chemin vers Hinata, qui n'a pas le temps de parer. Le poing de Sasuke l'atteint au ventre, puis s'abat sur sa nuque..pour ne rencontrer qu'une barrière de chakra tourbillonnant l'envoyant en arrière. Hinata presse son ventre douloureux, essayant de retrouver son souffle. L'attaque suivante arrive par la gauche, mais elle est déviée par Naruto, Hinata met à profit cette diversion pour attaquer à son tour. Sasuke saute en arrière, les paumes de Hinata le frôlent à peine, mais le chakra de la jeune fille est entré dans son corps, perturbant le flux d'énergie, l'empêchant de mener à bien le jutsu qu'il préparait.
Naruto: "Sasuke, arrête!"
De nouveau il se place entre les deux combattants, gênant les mouvements de son coéquipiers. Malheureusement, Sasuke s'y attendait, et Naruto voit le clone exploser devant lui en une gerbe de feu tandis que le véritable Sasuke se rue sur Hinata.
Hinata: "Naruto!!!!"
Mais elle n'a pas le temps de s'occuper du jeune blond, soumise au harcèlement continuel du jeune Uchiwa. Le souffle court, Hinata recule de plus en plus. Elle est arrivée à placer quelques attaques, mais elle ne peut pas tuer Sasuke maintenant, sous peine de ruiner tous leurs plans, et donc ses meilleures techniques, les plus mortelles, lui sont interdites. Elle sait qu'elle ne tiendra pas longtemps face à lui. Sans pouvoir le parer, Hinata voit une des mains de Sasuke armée d'un kunai viser son ventre.... Le flux tourbillonnant de la technique du Kaiten l'entoure et dévie l'arme. Mais cette fois le tourbillon est suffisamment fort pour projeter Sasuke plusieurs mètres en arrière.
Dans la fumée qui se dissipe, Neji et Tenten apparaissent devant Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescinqmeilleureamie.1fr1.net/index.htm
Hay Lin
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 22
Pouvoir : L'Air
Gardienne : Gardienne de l'air
Gardienne qui te resemble : Hay Lin
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Ta witch préféré ?: Hay Lin
Ton sage préféré ?: Yan Lin
Ton méchant préféré ?: Cédric

MessageSujet: Re: Une Histoire Naruto !!   Lun 26 Mar - 13:43

chapitre 12: première attaque, dispersion

Itachi avait foncé droit dans la maison Hyuga, droit sur Hanabi, puis dès que la fillette l'avait vu, il avait fait demi-tour et était reparti en arrière. Hanabi l'avait suivi malgré la mise en garde de Neji, qui s'entraînait ici avec Tenten. Itachi était la clé menant à sa soeur. Le jeune couple avait emboîté le pas derrière Hanabi, sachant qu'il ne pourrait pas l'arrêter, mais qu'ils pourrait au moins la protéger.
Tenten, Hanabi et Neji avait suivi Itachi dans la foret, puis l'avait brusquement perdu. En scannant rapidement les environs, Hanabi avait vu Hinata attaqué par Sasuke. Elle s'était élancé la protéger, mais Tenten l'avait rattrapé et poussée à terre. Puis Tenten avait couru devant Hinata tirant Neji derrière elle. Au signal de Tenten, Neji avait utilisé sa technique de défense. Ne sachant ni qui il défendait, ni contre qui.

Hinata: "Neji ...Tenten..."
//Ainsi, c'est Hinata que j'ai défendu ? Mais qu'est-ce que Tenten a dans la tête??// se dit Neji.
Sasuke: "Poussez-vous"
//Je l'ai défendu contre sasuke...mauvais, comme situation//.
Même sans voir le visage du jeune Uchiwa, Neji pouvait sentir sa haine et sa colère dans sa voix.
//très rusé de la part d'Itachi d'avoir entraîné Hanabi par ici pour défendre Hinata...il ne manquerai plus que Kiba et Shino rapplique, et tout le monde sera contre sasuke...//

"NON!" Hanabi à son tour s'est placée devant sa grande soeur et fait face à Sasuke."Je ne te laisserai pas faire de mal à ma soeur, tu entends!"
Sasuke la regarde et Hanabi sent une boule de terreur se lier dans son estomac //...il est fou, complètement fou...//.Une fraction de seconde plus tard, il est sur elle et frappe violemment une première fois à la tête, puis au ventre. Une boule de feu heurte Tenten toute proche et l'envoie voler un peu plus loin. Hinata attrape Hanabi pendant que Neji s'interpose et saute hors de porté. La vitesse d'action de Sasuke est effrayante.
Sasuke: "Vous voulez VRAIMENT m'arrêter? vous n'en avez pas la force."

Naruto étourdi et brûlé par l'explosion du clone se relève péniblement, et reconnais une situation familière...
Naruto: "HINATA? SAUTE!!!!! UN JUTSU DE TERRE"
Sous les pieds de Hinata la terre se fend et explose, envoyant des aiguilles de roches et de la poussière dans toute la clairière. Le véritable Sasuke, qui était caché sous la terre pour faire ce justu, sort avec un sourire narquois: "Alors vous aussi, vous protégez une criminelle?"

Kakashi et Kurenai, qui avaient dévié la puissance du sort pour qu'elle évite Hinata et Hanabi le regardent calmement.
Kurenai: " Et toi tu essayes de tuer l'héritière des Hyuga, Hanabi?"
Sasuke: "Je n'ai rien à faire avec elle, tant qu'elle ne me gène pas. Laissez moi m'occuper de Hinata."
Kakashi se retourne pour regarder les deux filles Hyuga.
Kakashi: "Hm, tu sais, sasuke, elle est déjà partie."
L'illusion se dissipe révélant Hanabi seule assise par terre, toussant à cause de la poussière.

Les ninjas présents dans la clairière se tournent de tous les cotés pour chercher par où elle est partie, mais ne trouvent rien.
Kakashi: "remarquable..."

D'autres Chuunin arrivent sur les lieu, ainsi que la brigade des chasseurs de déserteur, mais Hinata et Itachi se sont littéralement volatilisé. Tenten et Neji partent raccompagner Hanabi chez elle. Naruto rentre lui aussi. Seul Sasuke reste dans la clairière, retenu par Kakashi qui le sermonne.
Hanabi sourit sur le trajet du retour. Elle a vu sa sœur, même si elle ne lui a pas parlé, elle est heureuse de l'avoir vu un bref instant, d'avoir senti ses bras autour d'elle qui la protégeaient, d'avoir put l'aider contre Sasuke. Peut-être, il y aura d'autres rencontres dans le futur, plus longue... elle pourront même peut-être se parler... mais pour l'instant, tout ce qui compte, c'est que Hinata soit saine et sauve.
Naruto est perdu, il ne sait plus trop quoi faire. Il a choisi d'aider Hinata plutôt que sasuke, il l'a trahi..mais pourquoi sasuke veut-il tuer Hinata? Naruto marche perdu dans ses pensées.
Sasuke rentre chez lui d'un pas rageur. Tout le monde est contre lui, même les jounins, même l'hokage, même Naruto! Tout le monde protège Hinata et Itachi !! Pendant que sasuke caresse l'idée de quitter le village pour consacrer sa vie à les traquer, il ne sent pas son chakra qui s'échappe goutte à goutte de son corps, par un des points que Hinata a réussi à atteindre lors de leur combat.

----------
Je sais, le style des deux derniers chapitres changent trop par rapport au reste de l'histoire... mais je n'ai pas réussi à les tourner autrement, et je voulais faire avancer la situation;
--------

Chapitre 13: deuxième attaque. Succès.

Toujours en profonde réflexion, Naruto entre chez lui, ferme la porte... " Naruto " La voix douce le fait sursauter et revenir à la réalité. Hinata est là, devant lui, un peu lumineuse malgré l'obscurité du soir. Naruto sent le chaleur remonter le long de son ventre, il ne sait plus quoi dire, quoi faire... Ses yeux blancs l'ensorcellent et le troublent.
La peau de Hinata brille de plus en plus d'un éclat de perle, comme ses yeux... sa peau...elle ne portait pas un vêtement noir ?...Naruto cligne des yeux...non, elle n'en porte pas...elle est presque tout blanche, avec une tache sombre dans le bas du ventre...
Les mains de Hinata se tendent vers lui, paumes en l'air...on dirait qu'elle l'appelle...elle est blanche comme les perles...elles est blanche comme le lait...mais comme du lait chaud...Naruto a envie de la boire.

L'équipe des chasseurs de déserteur ont repéré des traces qui partaient vers le nord dans la clairière, mais est-ce un leurre? Pour plus de sécurité, l'hokage fait circuler un avis dans tout le village pour prévenir tout le monde et installer l'état d'alerte. Kakashi se charge d'aller prévenir Naruto qu'il fera partie de l'équipe de garde pendant la nuit. Mais en arrivant chez lui, il le retrouve endormi profondément, nu, couché par terre au centre d'une spirale rouge et blanche tracée sur le sol et les murs de sa chambre. Le sceau du Kyubi a disparu.

La panique s'empare du village. Le Renard à 9 queues a été libéré! Il est tombé dans les mains de Itachi ! Tous les Ninjas sont mobilisés, des messagers sont envoyés à tous les villages alliés ou ennemis. Pendant toute la nuit, les équipes ont veillé, prête à se battre pour sauver le village au péril de leur vie.

L'aube se leva sur un village intact. Aucune attaque, aucune destruction, rien. Ah, si! Sasuke a été retrouvé inconscient, drainé de presque tout son chakra. Hiashi Hyuga appelé d'urgence à l'hôpital a réussi a arrêter la fuite d'énergie, mais il donne son avis au médecin. Il est fini. Seul son corps est encore en vie, et encore, dans un profond coma. Seul les appareils de la salle de réanimation le maintiennent en vie.

Le jour se passe, et le kyubi n'attaque pas.
Le mois se passe, et le kyubi n'attaque pas.
Les mois passent. Une nouvelle arrive au village: tout les autres membres de l'Akatsuki ont été trouvés mort.
Les mois passent. Sasuke ne se réveille pas. L'hokage a prit la décision d'arrêter les machines. Sakura demande un délai, et se porte volontaire pour une expérience de fécondation artificielle. Pour que le sang des Uchiwa ne soit pas perdu. L'hokage accepte. A force d'argument et de persuasion, Sakura obtient de laisser Sasuke en vie jusqu'à ce qu'elle ait 2 enfants.
Les mois passent, la petite Tio Uchiwa rend souvent visite à son papa, endormi dans une salle de l'hôpital. Sa maman attend un petit frère. Mais Tio prévient son papa qui si il ne se réveille pas pour la naissance, maman sera tellement en colère qu'elle éteindra les machines. En regardant bien son papa, Tio voit que ses cils ont bougé.
Les mois passent. Hiashi Hyuga s'est retiré et a laissé sa place à Hanabi. La nouvelle chef du clan Hyuga a décidé qu'elle n'apposerait pas de sceau sur le front du fils de Tenten et Neji. Il n'y aura plus de sceau. Dans le jardin des Uchiwa, Tio aide son petit frère à marcher vers les bas tendu de son papa. Le papa de Tio n'est pas un ninja, il ne se souvient plus qui il est, il ne parle pas beaucoup, et quelque fois, il regarde ailleurs d'un air absent. Mais c'est son papa, il s'est réveillé pour les voir.
Les mois passent. Naruto est devenu anbu. il a été gravement bléssé lors d'une mission et s'est évanoui dans une montagne enneigée.Une jeune chuunin du village du brouillards, à la peau blanche et aux cheveux noirs, l'a trouvé et l'a ramené chez lui. Il l'a trouvé très belle. Elle l'a soigné et nourrit. Il l'a trouvé très gentille. Elle a rougit quand leur regard se sont croisés.

Pendant que le temps passe et continue sa course, deux amants voyagent. Ils sont libres, sans attaches, presque sans ennemis à présent. Les ninjas ont décidés de les laisser tranquilles. Ce sont les véritables héritiers des plus grandes familles de Konoha, ils possèdent la puissance du kyubi, scellée dans le ventre de Hinata. Ils s'aiment. ils ont ce qu'ils cherchaient.
Il cherchait la puissance, il l'a. Mais ça ne veut pas dire qu'il veut s'en servir.
Elle cherchait la reconnaissance. Elle l'a. Même si c'est celle d'une seule personne.

Peut-être un jour, ils se bâtiront une jolie maison sur le flanc d'une montagne.
peut-être un jour un enfant-renard naîtra..
peut-être ça sera une enfant
peut-être aura-t-elle les yeux blanc
peut-être ses pupilles seront fendus
peut-être sera-t-elle forte et sure d'elle
peut-être sera-t-elle douce et sage
peut-être....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescinqmeilleureamie.1fr1.net/index.htm
witch00
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 24
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ta witch préféré ?: Hay Lin
Ton sage préféré ?:
Ton méchant préféré ?:

MessageSujet: Re: Une Histoire Naruto !!   Lun 26 Mar - 15:13

waw! comment as tu pu écrire tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hay Lin
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 22
Pouvoir : L'Air
Gardienne : Gardienne de l'air
Gardienne qui te resemble : Hay Lin
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Ta witch préféré ?: Hay Lin
Ton sage préféré ?: Yan Lin
Ton méchant préféré ?: Cédric

MessageSujet: Re: Une Histoire Naruto !!   Mar 27 Mar - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescinqmeilleureamie.1fr1.net/index.htm
witch00
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 24
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ta witch préféré ?: Hay Lin
Ton sage préféré ?:
Ton méchant préféré ?:

MessageSujet: Re: Une Histoire Naruto !!   Mer 28 Mar - 7:43

ah! tu es une grande maligne lol
en faite tu peux me répondre je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Histoire Naruto !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire Naruto !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.
» Naruto 412
» Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13
» [ASMV] Naruto Shippuden - Shinobi War
» Naruto 499

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Meilleures Amies Witch :: Divers :: Divers-
Sauter vers: